̨ž³ÆÁ–| ‰¨¶¡º£ÒÝÂõê
|
Éè¼ÆÊ¦: ¹ù³½·æ 1 ?( P5 z4 b# E/ u! t; ^6 `% U ×÷Æ·Àà±ð£º¾ÆµêÉè¼Æ/ `6 B4 z( }0 y: D3 v2 D ̨ž³ÆÁ–| ‰¨¶¡º£ÒÝÂõê˵Ã÷£º ¨¤ l¡¯occasion de son 25e anniversaire en 2013, le Mus¨¦e de la civilisation de Qu¨¦bec (MCQ) souhaitait revoir son identit¨¦ de marque et celle de son r¨¦seau mus¨¦al accueillant le Mus¨¦e de l¡¯Am¨¦rique francophone, le Mus¨¦e de la place Royale, la Maison historique Chevalier et le Centre national de conservation et d¡¯¨¦tudes des collections. On devait ¨¦laborer une plateforme de marque o¨´ les cinq sites parleraient d¡¯une m¨ºme voix, mais aussi de façon ind¨¦pendante, tout en conservant les racines identitaires acquises et en t¨¦moignant d¡¯une mission culturelle commune.; h; y) d$ ^; Z3 B7 }4 k) u % q/ a: x0 S% i8 `9 z% @4 p* i, o ' M( T b- N; A8 I 2 F1 D0 G5 @. V9 z* R k- u7 s6 ^- p( |# d3 D 0 G7 o1 } I3 S+ I # V9 ~7 E& v7 ~# w |
精华推荐
换一换




·¢±íÆÀÂÛ1