̨ž³ÆÁ–| ‰¨¶¡º£ÒÝÂõê
Éè¼ÆÊ¦: ¹ù³½·æ + b" [3 m$ O0 N+ m J; t7 L( G# z* O ×÷Æ·Àà±ð£º¾ÆµêÉè¼Æ9 B1 U% K4 v$ O5 H ̨ž³ÆÁ–| ‰¨¶¡º£ÒÝÂõê˵Ã÷£º# i/ X, l1 f( t% N* m: F+ E+ \ ¨¤ l¡¯occasion de son 25e anniversaire en 2013, le Mus¨¦e de la civilisation de Qu¨¦bec (MCQ) souhaitait revoir son identit¨¦ de marque et celle de son r¨¦seau mus¨¦al accueillant le Mus¨¦e de l¡¯Am¨¦rique francophone, le Mus¨¦e de la place Royale, la Maison historique Chevalier et le Centre national de conservation et d¡¯¨¦tudes des collections. On devait ¨¦laborer une plateforme de marque o¨´ les cinq sites parleraient d¡¯une m¨ºme voix, mais aussi de façon ind¨¦pendante, tout en conservant les racines identitaires acquises et en t¨¦moignant d¡¯une mission culturelle commune. ' V5 h0 h6 z0 |8 e2 M 8 }: U2 d; X/ T/ a ( }' @- S+ }* ]% Q$ R S9 o7 C7 S+ |# Y3 C) t# j |
精华推荐
换一换
·¢±íÆÀÂÛ1