̨ž³ÆÁ–| ‰¨¶¡º£ÒÝÂõê
|
Éè¼ÆÊ¦: ¹ù³½·æ ×÷Æ·Àà±ð£º¾ÆµêÉè¼Æ1 ?6 U% D, y9 ?$ o* a6 F6 ` ̨ž³ÆÁ–| ‰¨¶¡º£ÒÝÂõê˵Ã÷£º9 e, U$ K4 b1 D3 E 8 O) N4 Z4 A" K2 _1 ]! R" t k0 X ¨¤ l¡¯occasion de son 25e anniversaire en 2013, le Mus¨¦e de la civilisation de Qu¨¦bec (MCQ) souhaitait revoir son identit¨¦ de marque et celle de son r¨¦seau mus¨¦al accueillant le Mus¨¦e de l¡¯Am¨¦rique francophone, le Mus¨¦e de la place Royale, la Maison historique Chevalier et le Centre national de conservation et d¡¯¨¦tudes des collections. On devait ¨¦laborer une plateforme de marque o¨´ les cinq sites parleraient d¡¯une m¨ºme voix, mais aussi de façon ind¨¦pendante, tout en conservant les racines identitaires acquises et en t¨¦moignant d¡¯une mission culturelle commune. ; m+ Y& ^, B; s6 j 2 d0 V2 r9 q( Q# s0 w) j # o; k5 e$ n0 t% b6 V! Z - B/ D/ O# |9 E* S H |
精华推荐
换一换




·¢±íÆÀÂÛ1